Insane Urge of Mustard Ice Cream

Publié le par Madame Copine

Et oui je croyais y avoir échappé ou à peu prés, j’avais passé le relais à Monsieur Copain avec ses envies d’anchois mais bon….il faut que je l’avoue : j’ai des envies…et de plus en plus !!!!
 
Mais elles sont de moins en moins saines : fraises et mangues, c’est fini, me voilà obsédée par le chocolat et la glace !!!!!
 
Bon vous allez me dire, pas d’affolement, c’est du fer et du calcium !!!! 

Oui, oui on peut le voir comme ça….(mais je ne suis pas sure que mes fesses le voient de cet œil….) bref je me contrôle un peu….(un peu j'ai dit...)
 
Du coup, j’ai lu quelques articles sur les envies et je suis tombée sur les résultats d’un sondage mené auprès des anglaises : assez surprenant !
 
Voici une petite liste des envies à l’anglaise (qui est faite pour m’auto rassurer et pas du tout pour vous dégoûter) : 

t-glace-moutarde.jpg
*Glace à la moutarde (ci-dessus)

*Pain à l’ail au yaourt de fraises
*Betterave sauce chocolat
*Olives farcies au lait caillé
 
Ah ça va mieux, ça m’a ouvert l’appétit, je vais me préparer une bonne glace au ketchup et au piment sur une belle tartine de chocolat aux olives noires et aux câpres…miam…bon appétit !!!! 

Pardon, j’oubliais un soupçon de parmesan (succés garanti!!!!)

Publié dans Ma nichonade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je n'ai qu'un conseil à te donner , continue la glace au chocolat !!!<br /> <br /> La vouneuillette
Répondre
M
J'adore tes conseils!!!!
J
pour les envies je comprends, mais une bonne tartine avec du beurre et du nutella, c'est bien meilleur, mais c'est sur que les fesses n'apprécieraient pas trop, mais bon,c'est tellement bon, c'est nettelent meilleurque la glace à la moutarde exct!!!!!!!bon courage pour les envies
Répondre
M
Et voilà maintenant j'ai envie de nutella...bravo!!! Ah Ah!!!
L
A vrai dire, pas très tentant au petit déj...
Répondre
M
Ah bon??? Une soupe de poisson peut être????