Maternity Exhibition: Season 2

Publié le par Madame Copine

Et oui, ça continue…pour ceux qui ont raté la saison 1, allez voir !!!

Bon là, c’est un sujet délicat…
 
Un peu difficile à aborder car très tabou…
 
Et oui ça parle d’orgasme…et d’accouchement…
 
Bon je me lance….
 
Encore un nouveau concept venu des USA….et qui est déjà en Angleterre….
 
L’accouchement dans la douleur c’est totalement HAS BEEN !!!! Ressaisissez vous Mesdames, refusez la péridurale et jouissez !!!! Vive l’accouchement sensuel…
 
Extrait de l’article que j’ai lu dans le Courrier International :
 
“Si les couples sont d’accord, on pratique des massages des mamelons et du clitoris pour faire apparaître les contractions, favoriser l’ouverture du col et du vagin et contribuer à soulager la douleur.”
 
Objectif: faire de l’accouchement un moment de plaisir, voire d’extase.
 
“Nous travaillons en étroite collaboration avec les femmes pour qu’elles puissent accoucher à domicile. Si les futures mamans acceptent de se sentir sexy, le travail peut être agréable, indolore… »
 
Edit : J’ai un peu de mal à y croire mais bon…
Edit 2 : Dingue, non ?? 
Edit 3: Les grands esprits se rencontrent, j'ai reçu un mail ce matin de ma copine anglaise qui me dit qu'elle n'a pas expérimenté l'orgasme...elle est donc au courant!!!!
Edit 4: Re-dingue, non?? 
Edit 5: Vous avez vu, je sais mettre des liens maintenant...Monsieur Copain arrête de rigoler je t'ai vu
 

Publié dans Ma nichonade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dingue !!!! Ils sont fous ! Et après tu racontes ton accouchement à ton bambin...
Répondre
M
Et tu sais le truc du chien, ce n'est pas moi qui l'ai inventé!!!! Dans un article, il était dit très sérieusement: vous allez devoir estimer si votre chien peut endurer le stress...comme dirait quelqu'un que je connais bien..."sans déconner!!!"