Picture of the nichonade

Publié le par Madame Copine

A la demande générale, voici donc une magnifique photo de moi qui illustre parfaitement les deux symptômes principaux décrits ce vendredi: the nichonade and the nombrilade. Le teint de jeune fille et la taille de guêpe sont les 3ème et 4ème symptômes caractéristiques du phénomène.

nichonade.jpg
The earings nichonade (oreillons)

The throat nichonade (maux de gorge)

The falling nichonade (gants de toilette)

The nombrilade (poussée vers l'avant)


Le petit malin qui demande si je peux rouler est prié de se dénoncer!!!! Il y aura bien sûr des conséquences...gniark gniark gniark!!!!!!


PS1: C'est dimanche, il n'est pas 8 heures, je suis là au réveil... comme dit Laure je crois que le blog est une drogue dure...à suivre...

PS2: Qui a dit que c'était ressemblant???????????????

Publié dans Ma nichonade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et rond et rond petit patapon... Hi ! Hi !<br /> Et en vrai, je veux voir ce que ça donne !!!<br /> je me souviens que, moi, vers la fin, je ne voyais plus mes pieds. Tu les vois encore toi ?
Répondre
M
Je vois toujours mes pieds mais là je suis passée en phase "grossissement à vue d'oeil" donc d'ici peu je ne vois plus rien....
L
Encore moi... Il pleut vraiment sans discontinuer chez toi ? Moi cette nuit j'ai remis la couette, et on est presque en juin ! Et par chez nous, trois nuages et on se calfeutre...
Répondre
M
Et bien et bien tu ne te souviens pas, il pleut un peu le matin, un peu l'après midi et un peu la nuit ou trois fois beaucoup, ça dépend des jours....
L
C'est de l'art conceptuel ! <br /> En art figuratif, ça donnerait quoi ?<br /> Bisous et clin d'oeil au petit malin qui se cache hors du cadre...
Répondre
M
Rond et rond plus gros rond...