Princess Nightmare

Publié le par Madame Copine

A 7 ans, je ne voulais plus grandir, j’avais atteint l’âge idéal…Je rêvais d’être une princesse, ou plutôt j’en étais une, c’était dit dans les contes de fées (et de princesses).
 
Avec les copains et les copines on jouait à touche-pipi la princesse enfermée dans le donjon que le valeureux prince charmant venait sauver sur son cheval blanc !!! Ouah ça fait rêver hein ?????
 
Bon à vrai dire, j’étais souvent chargée de garder le château en attendant le retour de la princesse et du prince puis il fallait que je m’occupe du goûter… parce que j’ai toujours aimé le moment du goûter et il ne s’agirait pas de le rater hein quand même !!!
 
Oups !!! Je m’égare…
 
Bon après ces jeux merveilleux, tu as 8 ans (Princesse Football), puis 12 ans (Quel bel âge… Princesse Ronchon !!), 14 ans (Princesse Acné), 15 ans et là POF la Princesse (Top Mode Fashion avec les créoles) dégringole de son trône, se ramasse par terre et se prend la première baffe de sa vie : le Prince Charmant a foutu le camp avec La Belle aux Bois Dormants (oui c’est un extrait de la chanson de Téléphone, oui je sais ça ne me rajeunit pas…euh pour ceux qui ne connaissent pas : quittez cette page, c’est pour les adultes ici, ah ah ah !!!...rire jaune…bon ça va restez…mais allez acheter le vinyl…oui c’est le truc avant avant avant le MP3….)
 
Comment ???????????? What ???????????
 
The Prince Charming left with the fucking Sleeping Beauty ??????????
 
Vous vous jetez sur les livres de votre enfance, relisez tous les contes, vous vous avalez la série entière de Candy (en cachette de vos petites sœurs…), vous dévorez les 54 épisodes des Bisounours en mangeant de la glace (euh.. mais là pour le plaisir…et avec vos petites soeurs) et là vous vous apercevez que vous venez d’écrire un nouveau conte hyper original (non, non vous êtes uniques, ça n’est pas arrivé aux treize copines de votre classe…) : « Les Princesses n’existent pas et les Princes tous des salauds méchants » (sauf Papa)
 
Arghhhhhhhhhhhhhh !!! C’est là que tout bascule et vous sombrez dans ce qu’on appelle la crise aiguë d’adolescence…nous reviendrons sur les détails…
 
En grandissant, vous vous apercevez, soulagée, qu’il reste quand même quelques princes charmants…vous vous êtes d’ailleurs empressée d’en attraper un parfait : le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus courageux, le plus valeureux et le plus tout (si Monsieur Copain me lit, on se calme et on respire !!!) YOUR PRINCE CHARMING (la première qui approche je mord!!!!!!!!!!!!!!)
Et pour parfaire votre nouveau conte de fées vous avez décidé qu’il fallait recréer l’ambiance de tous les livres de votre enfance, et depuis pour vous endormir sereinement, vous dormez dans un vrai lit de princesse !!!!

Moustiquaire-Tropical-Trading-Monbassa.jpgBon imaginez qu’il y a un lit d’accord…..
 
 
 
 
 
 
 
 
Edit : Oh la la !!! Qui a dit que c’était à cause des moustiques et des araignées ??? Pas du tout !! C’est seulement pour faire la Princesse….na !
 
 

Publié dans Mes petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et comme dans tous les beaux contes de fée, ils eurent beaucoup d'enfants !
Répondre
M
Beaucoup, beaucoup....
N
Morte de rire !<br /> Monsieur Copain s'en est remis ? Parce qu'avec tous ces compliments, si ça passe rien qu'en respirant, c'est qu'il se contrôle sacrément le bougre...<br /> Bref, je t'avoue que moi aussi j'ai succombé au charme de la moustiquaire-conte de fée... On l'a même installée en France.
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi Monsieur Copain est directement parti du bureau pour faire 4 matchs de basket, des abdos et des pompes pour se calmer!!!!!