The Coach Challenge

Publié le par Madame Copine

Ca y est…je n’ai plus d’excuses…va falloir s’y mettre….

Et oui, bon benh c’est pas tout ça mais il va falloir très sérieusement se pencher sur la question….

Laquelle ? (…. de question…. pour ceux qui dorment encore)

Bon à vrai dire, il y en a beaucoup…..mais aujourd’hui concentrons-nous (pas trop quand même) sur les défis de la femme enceinte qui a accouché en août dernier et qui a maintenant une ravissante, joyeuse et coquinette gambas (fille pour ceux qui en sont au café), et qui a, en même temps, joyeusement hérité d’une sacrée tripotée de kilos (je ne rajouterai pas qu’ils sont en trop…ça va de soi quand on parle de tripotée de kilos….au fait je dis « tripotée » car il est hors de question d’annoncer un chiffre, on est bien d’accord, on n’en parle plus…)…..

Bon benh premier constat : c’est pas gagné !!!

Mais attention vous avez affaire à une jeune femme qui possède une volonté de fer et une détermination sans limites : Ô toi infâme gélatine géante (giant jelly in english), prends garde !!!! Je te vaincrai ! (un jour)

Démonstration

Etape N°1 : j’ai retrouvé mes baskets et j’ai investi dans un magnifique jogging (oui extensible pourquoi ?)

Etape N° 2 : je suis allée dans une salle de gym (oui, oui, c’est vrai, j’ai même pris un air décontractée comme si je savais comment fonctionnaient toutes les machines)

Etape N° 3 : et là j’ai essayé la machine à galoper (sauf que moi je marche très très très vite seulement, au pas quoi !)….pffff….le plus dur c’est les boutons…un véritable ordinateur….tu es obligée de demander de l’aide à la dame de sport (professionnal coach in english) et là, tu viens de commettre une erreur fatale…….

Tu t’es faite repérée par « THE professionnal coach » (la chasseuse de graisse ou l’obsédée de l’abdominal en français)

Oublie la machine à galoper…. c’était le plus facile………

LA COACH T’A PRISE EN MAIN (et ne te lâche plus malgré tes supplications discrètes….gnnnnnnn…..grrrumpfffff…..aiiiiiieeee…..ouillllllllllllleeeee……)

Etape N°4: elle te tue!!!

Une, deux, trois, quatre, cinq….dix-neuf et vingt……………


Multiplié par 5 séries d’abdos, 5 de machine à biceps, 5 de machine à triceps (
l’arrière du bras quoi), et 5 de machine à dorsaux, et à demi dorsaux, de machine à fessiers, de machine à haut de cuisse, à cuisse et à mollet sans oublier la superbe machine à épaulettes……….

Ca vous fait 1000 mouvements à faire par votre pauvre petit (
gros) corps (oui je sais je suis forte en maths...euh ceux qui sont en train de refaire le calcul...calmez vous) qui n’avait pas bougé un orteil depuis….plus d’un an (voire plus) !!!!!!!!!!!!! Gloups…………..

Et bien je dois dire que ça fait très peur (mal aussi)…….et je me dis quà partir de maintenant je n'arrêterai plus jamais de faire du sport, la règle d'or, ne jamais arrêter (ou alors faites comme certaines que je ne nommerais pas…ne commencez jamais)

Voilà, donc d’ici quelques temps je vais retrouver mon corps de rêve de quand j’avais…euh…3…..2….euh….attendez…ah oui 12 ans….

Bref c’est parti, si je n’ai pas le temps d’écrire c’est que je suis sur la machine à cavaler…désolée…pff pfff inspirer….pfff pfff expirer….pff pfff pfff pfff pfff

Edit : d’après la coach….plus que 20 ans et c'est bon…..patience…..

Publié dans Mes petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu pensais à qui quand tu disais que certaines ne s'étaient pas mises au sport ???<br /> Et y'a un mot que je ne comprends pas, il n'est pas dans mon vocabulaire, c'est "baskets"...<br /> Ensuite, concernant "la grasita", je sais de quoi tu parles... Ma masseuse m'a généreusement fait remarquer que j'étais dotée... Si tu veux tous les détails, c'est là :<br /> http://lesrobinusglobetrotteurs.over-blog.com/article-17506880.html
Répondre
L
Et pas de panique ! tu as encore le temps pour perdre tes kilos , courage , car tu as l'air d'en baver , rien que de te lire ça me fatigue tous ces efforts , tu as raison ,vaut mieux ne pas commencer le sport , (comme certaine que je ne citerais pas non plus ) mais qui va se reconnaitre quand elle va revenir de vacances , elle au moins elle ne se plaint pas des courbatures
Répondre
L
Et un et deux et trois et quatre... et cinq et six et...<br /> Courage !
Répondre