The Return of the Gambas’Mother

Publié le par Madame Copine

Attendez, je ne rêve pas ??? Vous êtes partis ?
 
Alors il suffit que je fasse une petite pause microscopique et paf, il n’y a plus personne….je souffle un peu….pfuhhhhh...je me remets de mes émotions….ahhhh… et hop tout le monde a disparu…zzzzzzzzzz…..je n’ai qu’un mot à dire : SNIF !!!
 
Moi qui voulais vous raconter mes palpitantes aventures tellement incroyablement et gigantesquement passionnantes….
 
Bon tant pis…non, non, non, hors de question….n’insiste pas toi là bas dans le coin (si, si toi là, au fond à gauche, dans le placard, je t’ai vu !! ne te cache pas, ne sois pas timide !), seul (e) ami(e) sincère qui ne m’a pas abandonnée !!!
 
Comment je n’entends rien ? Tu dis que tu tiens absolument à écouter mes débilités de pauvre mère de famille gâteuse histoires diverses et variées légendairement époustouflantes….
 
Bon, comme je veux vraiment me te faire plaisir, toi là bas au fond,….je me relance…tout doucement…ne compte pas lire mes tribulations exitantes  tous les jours…car the gambas comes first…

To be followed……..


Edit: je vous vois...un petit commentaire????

 
 

Publié dans Mes petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comment ca, y'a des nouveaux articles et je ne l'ai pas su ???<br /> Comment ca, j'ai été rayée de la liste de disffusion ???<br /> Manquerait plus que ca !!!<br /> Bon, on espère que la gambas va bien et OUI ca nous intéresse les aventures de Gamba's Mother !!!<br /> (oui, je sais, c'est pénible, je n'ai pas de cédille sur le clavier... Moi aussi, ca m'agace... Par contre, j'ai une jolie lettre "ñ", na !)
Répondre
K
Je me languis de lire la suite de tes aventures
Répondre
D
6 mois pour revenir, il allait bien ça! Bon retour et bises à la jolie gambas...
Répondre
L
Tiens, mais on dirait que les affaires reprennnent !<br /> Alors alors, quelles sont les nouvelles ?
Répondre
M
Ouiiiiii!!! Une amie fidèle............je ne sais pas encore si les affaires reprennent..........à suivre........