Big Belly

Publié le

Hier je suis allée aider ma copine, directrice de l’école maternelle, pour le spectacle de fin d’année.
 
Au programme, une vingtaine de miniatures de 2 ans et demi à 5 ans à habiller et « perruquer » : c’est le grand retour des années 70, avec Dave, Cloclo et les Claudettes, Michel Fugain et le Big Bazar et Polnareff !!!
 
Excellents, les déguisements à paillettes, et les perruques jaunes, roses et violettes…
 
J’arrive donc deux heures avant le grand show, je rentre dans l’école et là la surprise se lit dans les regards de tout le monde….who’s that ???? Certains d’entre eux me connaissent déjà mais la plupart non…
 
Le plus téméraire d’entre eux (je tairai les noms…) se précipite donc sur moi en signe de bienvenue, m’envoie une grande tarte sur le ventre PAF (aie) et crie « Et toi tu as un gros ventre !!!! »…
 
Un point pour lui, il est observateur !!!
 
Après un moment de flottement, on explique qu'il y a un bébé dans mon ventre (certains connaissaient déjà)…leur fragilité…et ils se mettent à jouer à la maman qui a de 1 à 6 bébés dans le ventre, ça a duré toute la matinée !!!
 
Edit : Ils sont trop drôles !!!!

Publié dans Mes petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Me revoila!!!!<br /> Si vous aviez vu Polnareff....
Répondre
N
Mon Dieu, j'ai envoyé trop vite... y'a des fautes ! Désolée !
Répondre
N
Je reconnaît bien là notre directrice d'école maternelle préférée... Cloclo et autres souvenirs !<br /> Dis-donc, c'est vrai que t'as un gros ventre ?<br /> Je suis déçue, j'aurais râté ça !
Répondre
L
Rien ne vaut le naturel des enfants !!! c'est super !!!<br /> <br /> La vouneuillette
Répondre
M
Et hop!!! Ca marche pour les commentaires!!!
Répondre