Fashion Victim in Yangon

Publié le par Madame Copine

On est le 1er Juin !!!! C’est le grand jour !!!
 
Je suis ravie !!! Depuis le temps que je m’impatiente….à vrai dire ça ne fait pas si longtemps que j’ai découvert l’importance du 1er juin et notamment à Paris mais bon depuis je trépigne et je piétine…pas vous ?
 
En tout cas, à Yangon aussi, ils sont arrivés au grand étonnement général il y a un peu moins d’un mois, ils sont tous là, oui, oui, et de toutes les couleurs je vous prie !!!
 
A nous les soirées divines, les cocktails, les brunchs…les stars d’Hollywood vont débarquer en masse j’en suis sure, quel luxe…
 
Alors quels sont vos pronostics ? Moi je penche pour la maison habituelle, même si vous vous doutez que je ne connais pas… (oui bon ça va je fais ma maligne depuis que je traîne allègrement sur le net)
 
En tout cas, Yangon ne participe pas cette année, il faudrait peut-être leur suggérer, je me dis qu’ils pourraient se classer aussi (bon je ne suis pas non plus une grande connaisseuse….)
 
Hier encore nous nous sommes régalés, et les parfums ne manquaient pas : citron, fraise, chocolat, café…
 
Et oui vous l’avez deviné les Macarons ont débarqué à Yangon cette année….aujourd’hui c’est le grand concours de macarons parisiens !!!!!
 
 

Qui a dit avec quelques années de retard ????

Ils sont beaux quand même!!!
 
 




Edit : je sais je me passionne pour des sujets étranges en ce moment, mais bon ce sont les hormones je suis sûre…
Hier j'ai fait l’éloge des macarons ici à des copains hollandais (...comment ça? c’est long un discours d’une heure sur le macaron à la grenadine…ah bon!!), je vous assure qu’on pouvait lire dans leur regard, elle est gentille la Frenchie…
Edit 2 : je vous ai dit que je me suis fait bien rire toute seule pendant que je photographiais mes macarons dans la cuisine à l’insu de mes amis hollandais….

Publié dans Mes petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A un moment j'ai pensé que tu les avais fait avec tes petites mains ! Il paraît que c'est faisable, justement... Cela dit, j'ai la recette mais je n'ai pas encore testé alors...<br /> En tout cas si Yangoon se met à l'heure des macarons, il va y avoir une vague d'immigration d'ici peu chez vous... Tu vas voir que bientôt toutes les ONG vont te demander la photo pour accompagner les offres d'emplois décrivant des conditions de vie de ce pays !<br /> A part ça, j'en prendrais bien un couleur prune !
Répondre
M
Je peux aussi les faire moi même mais...comment dire....ça semble un peu long long long...surtout pour en faire de toutes les couleurs....si tu en fais, n'oublie pas les copines...attention défi!!!!!C'est vrai que là on atteint les sommets du luxe: fromage, pain, éclairs au chocolat et macarons...c'est pas sérieux!!!
N
Tu sais que ce genre de délires me manque terriblement !<br /> Moi, je m'y vois bien, avec toi, à prendre des macarons en photo ! Je trouve ça très normal !<br /> En tout cas, tu me fais rudement envie... Miam !<br /> C'est lesquels les meilleurs ? Les roses ?
Répondre
M
Les meilleurs sont ceux au chocolat et au café...les autres sont pas mal mais un peu trop sucrés à mon goût...bon avec l'humidité ils ne tiennent pas longtemps mais c'est aussi excitant qu'à l'arrivée des éclairs, mille feuilles et tutti quanti!!!
L
Je me demandais qui étaient les nouvelles stars de ta vie... Mon pronostic est Ladurée (j'ai appris ça chez Caro).<br /> Je t'imagine bien en train de prendre la photo ! On fait des trucs insensés parfois...<br /> Mais ma question est qui les a apporté ?<br /> Alors ? Alors ?
Répondre
M
Comment ça insensé!!!???? Oui je riais à l'idée de me faire surprendre par quelqu'un...- Euh qu'est ce que tu fais???- Rien je prends toujours mes macarons en photo pas toi????Personne ne les a apportés, c'est moi qui les ai achetés à la boulangerie française de Yangon....dans l'idée de les prendre en photo...je sais je suis timbrée!!!! Mais je m'amuse bien!!!