Magic Genetic Shaker

Publié le par Madame Copine

Attention délire de gateuse....

Oups !!!!!!!!! Voila une semaine que je suis là et j’ai oublié de vous présenter les habitants de la maison :
 
madame-copine.jpgMadame Copine 
(en pleine forme et pleine de forme)
 
monsieur-copain.jpgMonsieur Copain 
(supporte courageusement Madame Copine, vaillant et courageux)

Recette de cocktail: elephant et tigre=crevette
 
 
images-2-.jpgPetite Crevette

Edit: oui oui je suis complètement gateuse aujourd hui, en réalité j'ai une crise d'impatience aigue.....

PS: 3 heures pour mettre ces photos en ligne (dans le sens de alignés), si ça ne marche pas pardonnez moi je ne peux pas recommencer sans casser l'ordinateur en hurlant comme une sauvage...et j'ai des voisins....pensez à eux....
 

Publié dans Mes petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je me disais bien que cet éléphnat et ce tigre (que nous avons aussi chez nous, en France) avaient un air qui m'était connu !<br /> Très jolie photo de famille mais on attend impatiemment la photo en couleur de la crevette...<br /> Bises
Répondre
M
Oui la prochaine photo sera en couleur!!!!!!!!!!!!!!!
L
Superbe photo de famille !<br /> Moi j'ai renoncé aux photos, pour les mêmes raisons... Je compatis ! <br /> Comment se porte ta crise d'impatience aigüe ? Quels en sont les symptômes ? Aller, raconte...<br /> Bisous et bonne journée Madame Copine !
Répondre
M
Mouai je ne suis pas convaincue...Je ne peux pas encore expliquer ma crise...patience...suspense!!!!