Snacks Party

Publié le par Madame Copine

Que fait une birmane qui travaille dans un bureau quand elle sort de table et qu’elle s’est mangée une plâtrée de riz à faire peur au plus goinfros des goinfros ?
 
Et bien elle va s’acheter des snacks et elle REMANGE un peu au cas où elle aurait un petit creux qu’elle ne sentirait pas encore mais qui pourrait l’embêter d’ici deux trois minutes !!
 
Au choix, elle prendra : deux épis de mais grillé, du riz gluant à la banane, un lait à la fraise avec de la jelly à l’anglaise, un petit roulé à la saucisse, des gâteaux au chocolat, des beignets, des fruits confits au sucre et aux épices…
 
Certaines restent plus classiques avec des chips, des nems, des samosas…
 
Les plus téméraires prendront des graines de tournesol, ou des fruits frais sans sucre !!!
 
Bien sûr elles te proposent toujours un épi ou deux et s’étonnent que tu refuses car tu n’as plus faim…et que tu ne tiens pas spécialement à prendre 17 kg dans le mois….pendant que ces demoiselles ne prendront pas un gramme, et ça c’est dégueulasse !!!!
 
La « Snacks Party » s’organise en relais et se renouvelle toutes les deux heures !!!!
 
Edit : Si tu réussis à ne rien manger, tu es fort et super résistant, bravo !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
1. Je confirme que Monsieur Copina était ravissant en Green Mood...<br /> 2. Le souci de la ligne peut être vu comme un début d'occidentalisation de la birmane !<br /> 3. Ah ah ah ! Sans commentaires... Surtout que j'en suis !<br /> PS : on ne peut plus laisser de commentaires sur tes nouveaux articles ????? Que passa ?
Répondre
M
Pour les commentaires, je ne comprends pas, désolée...à suivre....
L
1. Je proteste contre la censure exercée par Monsieur Copain eu égard au sujet Green Mood. Ca va mieux en le disant...<br /> 2. Voici un petit billet qui me confirme que la cuisine française est réellement équilibrée. Et si d'aventure tu t'ennuyais, tu pourrais tenter de convertir les femmes birmanes de cette réalité. <br /> 3. Après tout, chacun son style ! Vive les crèpes le dimanche, et vive les fruits frais au goûter...
Répondre
M
1. Bon il était mignon quand même!!!!2. Bon je te rassure certaines font attention à leur ligne et elles ont les magazines appropriés!!!3. Les crêpes le dimanche.... mais de quoi tu parles????? Je ne mange jamais de crêpes tous les dimanches....
L
Effectivement , c'est une des choses qui nous a vraiment frappé , aussi bien les Birmans que les Birmanes , ils n'ont pas de cellulite eux , il est vrai que nous avons été pas mal regardé avec nos kilos en trop , c'est pas juste !!!!!
Répondre
M
Et oui mais l'adage ici c'est "tu es gros, tu es beau" et donc riche!!! mais bon moi ça ne me console pas!!!