Monsoon Solidarity

Publié le par Madame Copine

Je tenais à vous remercier de votre solidarité….cet élan de générosité global… même si dans le Sud de la France, il me semble que vous êtes un peu moins impliqués mais bon quand même….merci !!!
 
C’est vraiment sympa d’avoir commandé un temps pourri en France quand nous sommes ici noyés par la mousson !!!!
 
J’exagère car la mousson à Bangkok c’est de la rigolade par rapport à Yangon…. 
 
images.jpg
Je l'ai mise en petit pour ne pas trop vous déprimer!!!!
Bon ça va mieux ???? Finalement il ne fait pas si mauvais en France non ???
 
Edit : Voilà c’était pour remonter le moral aux vacanciers déprimés !!!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il pleut , et il fait froid , et je n'exagère pas la famille Robinus se baladent avec la Polaire !!!!!<br /> <br /> La Vouneuillette
Répondre
M
Ca ne m'étonne pas....moi même quand je rentre à Marseille et que tout le monde est en débardeur, je porte une veste à manches longues....on s'habitue très bien à la chaleur!!!!
L
Et oui, nous sommes solidaires ! C'est vrai qu'on est rudement sympa... Merci de l'avoir souligné !
Répondre
M
Je crois que je vais commencer une collection de parapluies, après les sacs et les chaussures!!!!