Green Snake Luck

Publié le par Madame Copine

J’ai mis quelques jours à m’en remettre, j’ai inspecté toute la maison, le jardin a été soigneusement ratiboisé….et pendant une semaine, j’ai regardé sous mon lit avant de me coucher….
 
Et oui un soir nous avons trouvé un magnifique serpent vert devant le pas de notre porte…beurk…. je vous rassure ce n’est pas une tradition obscure pour éloigner les fantômes….
 
Courageusement nous nous sommes précipités dans la maison en nous barricadant….arghhhhhhhhhh !!!! Et nous ne sommes ressortis que le lendemain, prudemment bien sûr…. et là ouf !!! Plus rien !!!!
 
Ce jour là, la propriétaire nous rendait visite (venait récupérer le loyer), nous lui avons donc raconté l’anecdote du serpent vert devant la maison…et là un large sourire a illuminé son visage, elle nous a regardé avec envie et s’est écrié : « Ouah la chance !!! »
 
snake.jpgHein ? Quoi ? De la chance ??? Elle est folle !!!! Le serpent vert est très dangereux !!!!
 
Bon c’est vrai qu’en Asie, le serpent fait parti du quotidien ou presque…pas d’affolement, généralement on essaie de l’attraper pour pouvoir se faire un bon ragoût !!!! Re Re beurk !!!!!!!!!!!!!!! Euh pas moi bien sûr!!!
 
Mais un serpent devant le pas de sa porte, c'est le top, ça porte vraiment chance….ça apporte de l’argent !!!!
 
La propriétaire nous a donné quelques conseils : « si vous voyez un serpent devant la porte, vous faites juste tchu tchu tchu pour l’éloigner (mais bien sûr !!!) et hop vous allez avoir plein d’argent » nous a-t-elle dit en emportant nos 6 mois de loyer en liquide dans son sac….
 
Edit : Désolée j’ai du mal à y croire et je préfère de ne pas me frotter à ce genre d’animaux….BEURK !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien j'éspère que ça te porteras chance !!! c'est tout le mal que je te souhaite !!!<br /> <br /> La vouneuillette
Répondre
M
J'espère aussi mais je m'en serais bien passé!!!!
L
Je préfère sans comparaison la famille de margouillats qui s'invite devant chez moi !!!!
Répondre
M
On a aussi des margouillats et je préfère aussi...bizarre hein????
J
Pour l'instant c'est elle qui est repartie avec plein d'argent!!!alors le serpent vert porte chance à qui!!<br /> odile
Répondre
M
Et bien c'est exactement ce qu'on s'est dit...c'est à la proprio que ça porte chance! alors je m'en passerai bien!!!