Ugly is Beautiful

Publié le par Madame Copine

Pendant la saison des pluies, à la fin de la journée quand le soleil se couche, la luminosité est très particulière, magnifique...tout devient jaune, orangé, très brillant…toutes les couleurs ressortent, tous les traits s’affinent, tous les sourires s’illuminent…

C’est ce que les birmans appellent le temps des laids : ils disent qu’à cette heure-ci en ces jours extraordinaires, même les gens les plus laids deviennent beaux !!!! 


maison-exterieur-le-temps-des-laids-JUIN-2007--1-.jpg

C’est le temps des laids !!!!
 
Edit1 : Bon la photo n’est pas grandiose mais cela vous donne une idée… (c’est devant chez moi)
Edit 2 : Vous avez vu sur la photo, il y a un pot de fleurs avec le numéro 26 peint à la peinture blanche….
Edit 3 : Benh c’est un secret….
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est le numéro complémentaire du loto birman ?<br /> C'est le nombre de fraises que tu comptes manger en arrivant à Bangkok ?<br /> C'est la longueur de ta frange ?
Répondre
M
Ma frange fait 5 cm à gauche, 3cm au milieu et 7cm à droite!!!!!
N
Non , mais c'est vrai dis nous pour le 26 !!!!!!<br /> La Vouneuillette
Répondre
M
Je réponds un peu tard mais c'est fait!!!!
N
J'adore ce temps des laids (je ne savais même pas qu'ils l'appelaient comme ça).<br /> Et le 26 ?<br /> T'as 26 ans, c'est ça ?<br /> T'accouches le 26 juillet ?<br /> Allez, ne nous fais pas languir... Dis-nous !
Répondre
M
C'est la Val qui m'a expliqué que ça s'appellait comme ça!!!!